QNAP dévoile l'adaptateur sans fil QWA-AC2600

Imprimer

QNAP Systems  a dévoilé aujourd'hui la nouvelle carte sans fil QWA-AC2600.
WQ6lCRqqc4t9izBKElle offre une plus grande flexibilité dans le déploiement des NAS et élargie les possibilités  sur le plan des champs d'applications.

Le QWA-AC2600 est un adaptateur sans fil PCI Express (PCIe) MIMO 4 x 4 double bande simultané (DBDC) multi-utilisateurs. Il équipé de deux contrôleurs réseau Qualcomm QCA9984, prenant en charge des vitesses allant jusqu'à 2533 Mbps.
L'adaptateur sans fil QWA-AC2600 peut transformer des hôtes Ubuntu / Linux hébergés ou non au sein des  NAS QNAP  en points d'accès sans fil ou en station de travail basique.
La marque annonce que ce procédé permet entre autre d'alléger l'encombrement des câbles réseau et s'avère aussi adaptée aux développeurs orientés objets internet et même en vidéosurveillance, un autre domaine clé de la marque Qnap.
Le QWA-AC2600 peut être utilisé sur le NAS QNAP avec l'application WirelessAP Station et l'application Network and Virtual Switch peut être utilisée pour activer des fonctionnalités avancées telles que DHCP et NAT.
Le QWA-AC2600 est au format PCIe 2.0 x1, supporte les protocoles IEEE 802.11a / b / g / n / ac sur une fréquence de 2,4 / 5 GHz. Il supporte les technologies  MUX-MIMO 4 x 4, max. 2533 Mbps. Il est équipé d' antennes détachables ainsi qu'un système de fixation à  bases de support magnétiques

Share