Test 59H: Switch D-Link DGS-1210-10P, doublez le débit de votre NAS

Imprimer

Le D-Link DGS-1210-10P est un commutateur (switch) pas comme les autres car il est capable de multiplier par deux les débits des NAS équipant nos foyers et bureaux.

En effet grâce à son support de l’agrégation de liens et surtout au protocole LACP, le D-Link DGS-1210-10P permet de réellement profiter des capacités de ces équipements.

IMGP6239

Ainsi le moindre NAS équipé de deux prises réseau saura dépasser les 200Mo/s en quelques clics de souris tant la configuration est simple.

Mais les applications du D-Link DGS-1210-10P ne se limitent pas à cette possibilité. Il supporte également de nombreux outils dédiés à la sécurité, à la gestion du réseau tout en restant économe sur la consommation énergétique.

De plus huit de ses douze ports sauront alimenter électriquement les périphériques connectés tels que les caméras de surveillance IP.

Les deux derniers ports sont de type SFP, c'est-à-dire qu’ils sont compatibles avec les connexions de type fibre optique.

 Son interface de gestion multi langue accessible depuis n’importe quel navigateur internet rend le D-Link DGS-1210-10P à la portée de tous.

Bien qu’il s’oriente en premier lieu aux environnements professionnels, le nouveau switch de D-Link est aussi à la portée des particuliers comme aux utilisateurs exigeants grâce à son faible coût.

Alors le D-Link DGS-1210-10P deviendra-t-il le switch incontournable grâce à sa simplicité d’utilisation et à ses fonctionnalités apportant un réel surplus de performances et renforçant le niveau de sécurité du réseau ?

bouton D-Link DGS-1210-10P

Share