Mardi, 28 Janvier

Dernière mise à jour28/01/2020 11:42:46 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Réseau Test 59H: D-Link DIR-868L & DWA-171, le Wifi AC ultra rapide

Test 59H: D-Link DIR-868L & DWA-171, le Wifi AC ultra rapide

Envoyer Imprimer

Lassés par des débits Wifi trop lents empêchant de profiter de tout le potentiel d’une connexion internet ou de visualiser du contenu HD ? D-Link leader dans le domaine du réseau a la solution grâce à sa nouvelle famille de routeurs et d’adaptateur Wifi AC.

Cette nouvelle norme propose des débits pouvant atteindre 1300Mbps soit une vitesse jusqu’à quatre fois plus rapide que la plupart des équipements Wifi.

ni

On retrouve donc le routeur Wifi AC D-Link DIR-868L se démarquant par sa forme cylindrique et supportant la technologie SmartBeam. De plus la marque inclut la fonctionnalité MyDlink permettant de se connecter à son équipement depuis internet grâce au site dédié.

Concrètement on peut donc facilement se connecter à une caméra de surveillance grâce au DIR-868L ou intervenir directement sur sa configuration.

Ultra complet, ce nouveau routeur D-Link embarque de nombreux services indispensables tant aux particuliers qu’aux professionnels.

Les utilisateurs pourront très bien profiter du contrôle parental pour limiter l’accès au web tandis que les entreprises pourront compter sur le pare-feu, les outils de filtrage et même des solutions de cryptage renforcées.

L’adaptateur USB D-Link Wifi AC DWA-171 se dédie en premier lieu aux PC portables de par ses très faibles dimensions car elle mesure moins de trois centimètres de longueur. Offrant un débit maximal de 433Mbps, cette interface de dernière génération offre un excellent compromis entre performances et faible encombrement.

Alors que nous avions été totalement convaincus par la génération précédente du routeur DIR-865L et de l’adaptateur DWA-182, les nouvelles références D-Link sauront-elles se montrer tout aussi convaincantes ?

"D-Link, le spécialiste des équipements réseau étend sa gamme de produits avec entre autre, le routeur  DIR-868Lainsi que l’adaptateur USB Wifi AC.

Alors que l’immense majorité des produits concurrents se limitent encore à une norme Wifi 300Mbps, D-Link permet notamment au grand public de se connecter à leurs réseaux sans fils avec une vitesse pouvant être quatre fois plus rapide."

bouton D-Link DIR-868L & DWA-171

Share