Lundi, 21 Octobre

Dernière mise à jour21/10/2019 10:04:56 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement Cooler Master lance le ventilateur de boîtier MasterFan SF120M

Cooler Master lance le ventilateur de boîtier MasterFan SF120M

Envoyer Imprimer

Pour obtenir les meilleures performances de votre ordinateur, il est crucial de maitriser la température interne du PC.
MasterFan SF120M 740x689Aujourd'hui, Cooler Master a lancé le MasterFan SF120M avec une conception ciblée sur les performances sans pour autant sacrifier le silence.

Depuis les innoubliables modèles Excalibur qui bénéficiaient d'un rapport performance prix absolument imbattable, Cooler Master poursuit sa quête du ventilateur parfait.
Le SF120M est doté d'un moteur anti-vibration breveté à double roulement à billes qui réduit les frictions et le bruit tout en améliorant les performances. Le cadre a également été conçu pour réduire les vibrations et utilise des coussinets en caoutchouc pour réduire les nuisances sonores.
Cooler Master ne construit pas uniquement des ventilateurs pour le grand public et le SF120M utilise la structure de ventilateurs industriels de la société grâce à des pales en forme de lame. Elles offrent un fonctionnement silencieux et optimise le flux d'air.
Une partie du cadre contient également un commutateur qui peut sembler intéressant pour certains utilisateurs, car il contrôle la vitesse maximale en mode PWM. Les trois profils ont des vitesses maximales de 1 200, 1 600 et 2 000 RPM.
Ainsi, même si le système conserve le contrôle du ventilateur, il reste possible d'imposer un plafond sans intervenir dans le logiciel. Facile et simple d'utilisation, il dispose d'une  connexion multi-ventilateurs permettant de réduire le nombre de fils nécessaires.

Le MasterFan SF120M sera disponible aujourd'hui au prix de 29,99 dollars.

Share