Lundi, 21 Mai

Dernière mise à jour21/05/2018 08:36:55 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK lance des kits de série Hard Tubing

EK lance des kits de série Hard Tubing

Envoyer Imprimer

EK présente sa nouvelle gamme de kits EK, les Hard Tubing. Ces kits sont conçus pour les amateurs recherchant une solution complète de refroidissement liquide à haute performance.

ekhardtubbingLes EK-KIT HT240 et EK-KIT HT360 sont fournis avec un radiateur faible hauteur EK-CoolStream SE.

Les radiateurs minces sont généralement utilisés pour les systèmes visant le silence de fonctionnementLes EK-KIT HT240 et EK-KIT HT360 apportent les composants suivants:

Un waterblock EK-Supremacy MX UNI comptatible et AMD AM4 avec un mécanisme de montage universel qui offre une installation sans erreur et sans outil.
Le radiateur EK-CoolStream SE (EK-CoolStream SE 240 et EK-CoolStream SE 360) mesure 30 mm d'épaisseur conçus pour les ventilateurs à haute pression statique EK-Vardar de 120 mm.

Les EK-Vardar F3-120 (1850t / min) sont des ventilateurs de refroidissement à haute pression statique de qualité industrielle. Deux ventilateurs Vardar 120mm sont inclus avec EK-KIT HT240 et trois ventilateurs Vardar 120mm sont inclus avec EK-KIT HT360.
La pompe EK-XRES 100 SPC MX PWM est un combo réservoir/pompe Le contrôle PWM permet une régulation automatique de la vitesse de la pompe en fonction de la température de votre CPU.

Enfin les K-HDC Fitting 12mm G1 / 4 - Noir sont des raccords à tube dur. Conçu pour être utilisé avec des tubes solides, le raccord EK-HDC empêche le tube dur d'être retiré du raccord en comprimant le joint en caoutchouc situé sous la bague.
Les Tubes EK-HD 10 / 12mm sont de 2 mètres. Il doit être traité thermiquement pour obtenir les courbes et les formes souhaitées.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir