Vendredi, 22 Mars

Dernière mise à jour22/03/2019 04:02:31 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK Waterblock dévoile les Vector RTX

EK Waterblock dévoile les Vector RTX

Envoyer Imprimer

EK annonce les waterblocs Vector RTX Series pour les cartes graphiques ASUS ROG Strix, ils permettent de refroidir la carte graphique à l'aide d'un système de refroidissement liquide.
YkIPGWt1R3elkvuM

Le dissipateur couvre l'intégralité de la carte graphique. il refroidit donc le processeur graphique mais aussi ses étages d'alimentation ainsi que la mémoire.
Le processus restant relativement complexe puisque le démontage d'une carte graphique surtout neuve pourrait en rebuter plus d'un. La marque doit donc redoubler d'ingéniosité afin de convaincre les joueurs de passer à un tel système.
Les avantages ne sont donc pas uniquement le refroidissement. L'aspect esthétique est d'ailleur un argument important.
Les EK Vector Strix RTX se dédient uniquement aux cartes graphiques ROG Strix GeForce RTX Turing. Le bloc est disponible en trois modèles sur mesure pour les cartes ROG Strix GeForce RTX 2070, ROG Strix GeForce RTX 2080 et ROG Strix GeForce RTX 2080 Ti
La marque a profité de cette nouvelle génération afin d'apporter de nouvelles améliorations. Le RGB est de rigueur mais c'est surtout les capacités en dissipation qui ont été revues à la hausse.
Les disponibilités sont imminentes mais les tarifs non encore dévoilés.

Share