Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement Thermaltake dévoile le kit de refroidissement par eau à tube rigide Pacific CL360 Max D5

Thermaltake dévoile le kit de refroidissement par eau à tube rigide Pacific CL360 Max D5

Envoyer Imprimer

Thermaltake référence incontestée dans le domaine du refroidissement PC présente un  nouveau kit watercooling référencé Pacific CL360 Max D5, ce kit a pour première particularité de proposer des conduits rigiides au lieu de tubes souples utilisés habituellement au sein des PC de bureau.
radiateur RVB Pacific CL360

Il prend en charge les services Razer Chroma et Amazon Alexa Voice, comprend les ventilateurs de radiateur Riing Duo 12 RGB et un waterblock pour processeur Pacific W5 RGB.
L'ensemble pompe réservoir est un Pacific PR22-D5 Plus sera connecté à un radiateur Pacific CL360 Plus RGB.
Une bouteille de liquide de refroidissement T1000 Pure Clear servira  à remplir le système tandis que les huit compresseurs C-Pro G14 PETG 16 mm de diamètre extérieur permettront la connexion des huit tubes V-Tubler PETG.
Le waterblock est à base de cuivre bénéficie d'un nickelage anti-corrosif, un capot en PmmA de haute qualité et une conception à entrée centrale pour un meilleur refroidissement.
Les ventilateurs de radiateur Thermaltake Riing Duo 12 RGB comportent deux anneaux de LED de couleurs RVB de 16,8 millions de couleurs adressables avec un total de 18 LED brevetées.
Le radiateur RVB Pacific CL360 Plus est un radiateur en cuivre haute performance de 360 ​​mm avec une conception à ailettes en cuivre haute densité.
Le kit de refroidissement par eau Thermaltake Pacific CL360 Max D5 est désormais disponible à la vente

Share