Vendredi, 13 Décembre

Dernière mise à jour12/12/2019 01:20:54 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage externe, USB ASUS annonce un SSD externe Strix Arion

ASUS annonce un SSD externe Strix Arion

Envoyer Imprimer

La branche Republic of Gamers (ROG) d'Asus a annoncé aujourd'hui le lancement de Strix Arion, il s'agit d'un boîtier externe pour SSD permettant de créer sa propre solution de stockage externe ultra rapide.
cFv8CIUe5lvWV93s

Il est compatible avec les SSD M.2 NVM Express (NVMe) supportant les facteurs de forme 2230, 2242, 2260 et 2280. Il est doté d'un connecteur USB de type C et repose sur le standard 3.2 Gen 2.
Le ROG Strix Arion autorise des vitesses de transfert jusqu’à 10 Gbps ce qui permet des taux de transfert ultra-rapides en travaillant avec de gros fichiers. Afin d'assurer des performances élevées sans limitation, le boîtier est en alliage d'aluminium et comporte des dissipateurs thermiques intégrés pour une évacuation efficace de la chaleur.
Il repose sur un design innovant permettant aux utilisateurs d’installer rapidement et facilement un SSD sans tournevis. D'apparence sportive et futuriste grâce à des effets de lumière gérés par ASUS Aura Sync, le boîtier s’intègre parfaitement à chaque péripéhique  compatible Aura.
Le ROG Strix Arion est livré avec son support le protegeant ainsi qu' un crochet détachable pour le suspendre.
Les câbles USB-C et USB-C vers USB-A sont fournis pour assurer la connectivité avec les PC et autres périphériques.

Share