BIOSTAR dévoile le SSD PCI-Express NVMe M500 M.2 2280

Imprimer

BIOSTAR dévoile son tout dernier lecteur SSD doté de flash NAND 3D TLC: Le SSD PCIe NVMe M500 M.2.
b1nKUbX66qIxWRzLLe BIOSTAR M500 utilise le facteur de forme compact M.2 2280.

Il est compatible avec les cartes mères, ordinateurs portables et mini-PC de dernière génération. Il supporte l'interface ultra-rapide PCI-express Gen3x2 qui offre aux constructeurs une plus grande compatibilité.
Le SSD BIOSTAR M500 est conforme à la norme NVMe (Mémoire non volatile Express) 1.2 offrant des vitesses de lecture séquentielle jusqu'à 1700 Mo / s et des IOPS séquentielles d'écriture / écriture aléatoires de 1100 Mo / s pouvant atteindre 200K / 180K.

Le BIOSTAR M500 Series SSD dispose d'indicateurs LED intelligents visibles sur le radiateur pour la température et l'activité des données. L'affichage LED Smart Temperature fournit l'état de la température en temps réel de l'électronique sur trois niveaux différents: vert pour température inférieure à 50 ° C, jaune pour température comprise entre 50 ° C et 65 ° C et rouge pour température supérieure à 65 ° C .
L'état de transmission des données de la transmission de données par LED est affiché: voyant bleu pour l'état d'accès et voyant vert pour le mode de transmission PCIe (Gen 2 / Gen 3).

Le BIOSTAR M500 M.2 PCIe SSD présente une conception de dissipateur thermique en forme de losange qui assure un refroidissement efficace pour maintenir les performances et éviter les surchauffes.
Les disques SSD M.2 BIOSTAR série M500 disposent d'une faible consommation d'énergie avec un mode de lecture nécessitant seulement environ 1,7 W pour le modèle 256 Go. La faible consommation d'énergie contribue à prolonger la durée de vie de la batterie des ordinateurs portables et des ultrabooks, ce qui en fait la solution de stockage idéale pour les ordinateurs portables.

Share