Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage interne, SSD Icy Dock annonce un rack amovible pour SSD NVMe

Icy Dock annonce un rack amovible pour SSD NVMe

Envoyer Imprimer

Le HPC a été la nouvelle tendance ces derniers temps.

czJIjanHttK1ef0CLes applications du HPC vont du big data, IOT (Internet des objets), IA (intelligence artificielle) au blockchains.

il arrive que les performances des HPC ont été limitées par le matériel de stockage en raison de sa vitesse de transfert lente. L'évolution du stockage des données, des disques durs mécaniques aux disques SSD NVMe (mémoire non volatile express), a fini par libérer l'informatique haute performance et ses applications.

L'installation de lecteurs NVMe U.2 nécessite non seulement une mise à niveau complète du système, mais doit aussi permettre une maintenance facile.
L'activation des fonctions de remplacement à chaud sur les SSD NVMe U.2 et la recherche de l'équipement approprié dans un ordinateur ou un système de montage en rack est devenue un nouveau défi pour de nombreuses entreprises car les châssis actuels ne sont pas optimisés pour les SSD NVMe U.2.
 Avec plus de 20 ans d'expertise, ICY DOCK a déjà mis en œuvre ce changement radical de technologie de stockage de données et créer le premier boîtier amovible NVMe, la série ToughArmor NVMe.
Le boîtier ToughArmor permet une installation facile du lecteur NVMe et la maintenance du système pour les entreprises qui souhaitent utiliser les avantages de l'utilisation de la nouvelle génération de SSD NVMe U.2.
Avec la présence de la série ToughArmor NVMe d'ICY DOCK, ICY DOCK a introduit le rack mobile NVMe U.2 SSD qui peut être installé dans un emplacement disquette 3.5 "externe ou une baie DVD 5.25.
Tous les produits de la série ToughArmor sont fabriqués avec une structure entièrement métallique et conviennent aux applications industrielles, médicales et militaires. Conçus avec la plus haute qualité, ils bénéficient d' une garantie de 3 ans;

Share