Kingston Technology annonce le SSD DC1000B NVMe

Imprimer

Il est optimisé pour les applications serveur et intègre une protection contre les pertes de puissance (PLP), le DC1000B de Kingston est un SSD PCIe NVMe M.2 (2280) hautes performances utilisant la dernière évolution de l'interface PCIe en Gen 3.0 x 4. Il embarque de la mémoire NAND TLC 3D 64 couches.
iCABlQKKGsgiDDur.

Le DC1000B offre aux centres de données une solution de lecteur de boot compétitif avec l'assurance d'intégrer un SSD conçu pour une utilisation sur serveur. Le DC1000B est adapté en tant que lecteur de démarrage interne pour une utilisation serveurs montés en rack et disposant d'un volume élevé. Il est aussi prévu pour une utilisation à forte demande en ternes d'entrées/sorties.
Les SSD M.2 NVMe évoluent au sein du centre de données, offrant des gains de temps dans le démarrage des serveurs et donc de préserver de précieuses baies de disques à chargement frontal pour le stockage des données.
Les fabricants de serveurs Whitebox et Tier 1 commencent à équiper les cartes mères de serveurs d'un ou parfois deux connecteurs M.2 à des fins de support système. Bien que le facteur de forme M.2 ait été initialement conçupour SSD utilisateurs, sa petite taille physique et ses hautes performances le rendent attrayant pour une utilisation serveur.
Tous les SSD ne sont pas égaux et l'utilisation d'un modèle grand public n'est pas toujour adaptée aux mondes des serveurs.

Share