Vendredi, 13 Décembre

Dernière mise à jour12/12/2019 01:20:54 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage interne, SSD SMART Modular annonce le SSD Rugged S5E SLC

SMART Modular annonce le SSD Rugged S5E SLC

Envoyer Imprimer

SMART Modular Technologies, Inc., la filiale de SMART Global Holdings dédiée au composants à mémoire flash dévoile un nouveau SSD, le Rugged S5E SLC se démarque à l'aide de caractéristiques visant à le rendre très robuste.
kbnBFwXJieQ9epDj

En premier lieu le Rugged S5E SLC fait le tour complet en matière de sécurité avec le chiffrement à la volée ainsi que la suppression définitive de données.
Elle s'appuie sur la technologie SDET (Security Data Elimination Technology) ce qui en fait un lecteur idéal pour la vidéo surveillance, de défense et de télémétrie.
Son rôle l'oblige donc à respecter des points très précis au cas où des interventions obligent la mise en sécurité des informations confidentielles.
Il profite d'un chiffrement respecant la norme AES-XTS-256 bits. Sa capacité de stockage peut atteindre 480 Go et il est capable de supporter jusqu'à 40 000 cycles d'écritures.
La marque va jusqu'à le recommander dans le cadre d'une utilisation militaire démontrant ainsi son niveau de sécurité disponible.
Smart annonce que d'autres lecteurs SSD viendront complèter la gamme de produit auquel appartient le Rugged S5E SLC  et seront présentés durant le mois d'aout lors des conventions de Santa Clara.

Share