Dimanche, 21 Octobre

Dernière mise à jour19/10/2018 12:20:23 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques ASUS annonce sa gamme de cartes graphiques NVIDIA RTX 2070

ASUS annonce sa gamme de cartes graphiques NVIDIA RTX 2070

Envoyer Imprimer

C'est parti pour les cartes graphiques NVIDIA RTX 2070 signées Asus.
9DJvFlen7RKJp7BaLe leader des périphériques Gaming attaque cette rentrée avec des GPU TU106.

Les Strix bénéficient du DirectCU III (trois ventilateurs). La hauteur des cartes sera alors de 2.5 slots.
L'éclairage est dans la place (tout baigne) mais le double BIOS est lui un sérieux avantage. La backplate est bien évidemment au rendez-vous. En termes de connectivité:  2 ports HDMI 2.0b, 2 sorties DisplayPort 1.4 et 1 port USB Type-C pour VirtuaLink.
Côté alimentation, il faudra 6 et 8 broches à l'arrière. Trois profils seront disponibles. Overclocking  Jeu avancé et Jeu tout court.
Chez les cartes Dual, pas de Sunlight des tropiques et l'amputation d'un ventilateur aura surtout une conséquence visuelle sans vraiment empiéter sur les performances de refroidissement.
Pour compenser la perte d'un ventilateur, le radiateure est plus épais donc la carte devient plus haute. Petit avantage, elle est plus courte en longueur.
La connectivité est assurée par 1 port HDMI 2.0b, 3 sorties DisplayPort 1.4 et 1 port USB Type-C. Pour l'alimentation on reste toujours dans la même configuration.
Les Turbo ou économiques se basent sur un ventilo de 80, récupère du RVB et concernant les sorties, elle dispose de 1 port HDMI 2.0b, 3 sorties DisplayPort 1.4 et 1 port USB Type-C.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir