Mercredi, 14 Novembre

Dernière mise à jour14/11/2018 09:26:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Logitech G lance le clavier de jeu mécanique G512 avec les switchs GX Blue

Logitech G lance le clavier de jeu mécanique G512 avec les switchs GX Blue

Envoyer Imprimer

Logitech G, une marque de Logitech dédiée aux périphériques de jeu, a annoncé aujourd'hui le clavier Logitech G512 Mechanical Gaming Keyboard. g512 keyboardLe Logitech G512 est un clavier de jeu mécanique haute performance basé sur le design primé des G413 et G513. Le clavier offre trois choix de commutateurs différents: Tactile, Linear et le nouveau GX Blue.

Le switch tactile s'oriente pour les joueurs qui préfèrent un retour direct, tandis que la version Linéaire offre une frappe douce. Le nouveau commutateur à clé GX Blue fournit un retour de "clic" audible pendant la frappe, pour un réactivité rapide sensitive et audible

Propulsé par la technologie exclusive LIGHTSYNC de Logitech G, le Logitech G512 mise sur l'éclairage RVB. Les effets de lumière et d'animation peuvent être personnalisés sur environ 16,8 millions de couleurs, avec quatre zones d'éclairage utilisant le logiciel gratuit Logitech Gaming Software (LGS).

Le Logitech G512 dispose d'un socle en aluminium 5052 anodisé et brossé de qualité aéronautique pour un design mince et premium avec une durabilité rigide. Le clavier de jeu mécanique est disponible en carbone (noir).

En outre, Logitech G a également annoncé qu'il fournirait un accès anticipé à une nouvelle expérience logicielle appelée G Hub qui remplacera Logitech Gaming Software, mais avec une interface moderne et facile à utiliser et des capacités améliorées.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir