Mercredi, 15 Août

Dernière mise à jour15/08/2018 06:35:30 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Un nouveau volant chez Thrustmaster , le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition

Un nouveau volant chez Thrustmaster , le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition

Envoyer Imprimer

A l'occasion des 70 ans de Ferrari Thrustmaster propose le volant TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition, c'est le troisième accessoires à fêter cet événement.

TSPCRacer F488Challenge 1

Début décembre, Thrustmaster lançait le volant Ferrari 250 GTO, ce dernier poursuit cette démarche dans le cadre de l'anniversaire de la firme au cheval cabré en proposant le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition, ce volant est une réplique de l'original à l'échelle 9/10 ème soit un diamètre de 32 cm. Il est revêtu d'alcantara cousu main, le même qu'à l'origine.

Le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition embarque les dernières innovations Thrustmaster :
- Moteur brushless de 40 watts. Un moteur puissant générant des effets particulièrement précis et dynamiques en vélocité, que ce soit dans les longues courbes à rayon constant (mode STALL) ou dans les chicanes ultra-nerveuses (mode DYNAMIC).
 - Système de refroidissement Motor Cooling Embedded. Ce système permet d'éviter la surchauffe et d'optimiser le silence de fonctionnement (brevet en instance).
- Algorithme Field Oriented Control (F.O.C.). Il assure une précision chirurgicale sans perte de puissance, même lors des sollicitations de couple élevées. L'algorithme intégré optimise dynamiquement la technologie H.E.A.R.T (HallEffect AccuRate Technology) et sa résolution de 16 bits (65 536 valeurs).
- Alimentation TURBO POWER. Cette alimentation externe possède une forme torique qui, grâce à sa conception sans lamelles, offre un rendement de 86 % pour seulement 14 % de dissipation thermique, et une puissance de crête de 400 watts !
- Système mixte, avec poulie-courroie et engrenages. Ce système avec axe monté sur roulements à billes métalliques est extrêmement fluide et silencieux.
- Système de fixation robuste. La base est compatible avec tous les supports (bureaux, tables, cockpits, etc.), garantissant ainsi la stabilité du volant lors des courses.
Il est également pourvu d'un compte-tours basé sur 15 diodes LED, les deux palettes de part et d'autre du volant sont en métal, elles mesurent 140 mm de hauteur.

La disponibilité de ce TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition est annoncée pour Février prochain au prix de 649,99 euros.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir