Lundi, 10 Décembre

Dernière mise à jour10/12/2018 08:25:50 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Refroidissement EK lance ses waterblocks CPU de nouvelle génération Velocity

EK lance ses waterblocks CPU de nouvelle génération Velocity

Envoyer Imprimer

EK Water Blocks présente sa nouvelle génération de blocs hautes performances pour les sockets AMD et Intel les plus courants, le EK-Velocity.
LnSIRyvLmmFdzXSULe nouveau waterblock CPU sera disponible en 14 versions comprenant des systèmes d'éclairage RVB , ainsi que des copper en cuivre réduits à leur plus simple expression.

La marque indique avoir choisi ce nom en rapport avec les propriétés de l'eau mais les futurs acquéreurs seront davantage intéressés plutot par ses propriétés.
Velocity sera compatible avec tous les types de circuits qu'ils soient restrictifs ou non. Ce qui sous entend que les débit sera plus ou moins rapide mais cela ne modifiera pas les capacités de refroidissement pour autant.
Le design du waterblock a forcément été amélioré toujours dans le but d'être plus efficace. Le support de montage a lui aussi été amélioré pour être plus facile à monter et démonter tout en offrant une meilleure adhérence avec le processeur, un facteur on ne peut plus critique.
Effets ovni/discothèque/14 Juillet garanti grâce aux 24 LED réparties tout autour du bloc. Comme d'habitude Velocity sera dispo en cuivre, nickel et acétal.
Le tarif sera dévoilé très prochainement.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir