Mercredi, 18 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2018 01:36:20 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS QNAP lance un nouveau NAS en rack quad-core 4/8/12 baies TS-x63XU d'AMD

QNAP lance un nouveau NAS en rack quad-core 4/8/12 baies TS-x63XU d'AMD

Envoyer Imprimer

QNAP Systems, Inc. a lancé aujourd'hui le nouveau NAS au format rack TS-x63XU 10GbE.

f6CYuE12dZcQY5xJDisponible en modèles 4, 8 et 12 baies avec options d'alimentation simple et redondante, il est équipé d'un CPU AMD quad GX-420MC série G.

Il est cadencé à 2.0 GHz et dispose d'une capacité mémoire DDR3L de 4 Go (extensible à 16 Go), offrant des solutions de stockage idéales pour les applications de centre de données et de virtualisation exigeantes en bande passante.

Préinstallé avec une carte réseau 10GB-T 10GbE à port unique (qui prend également en charge le transfert de données 10G / 5G / 2.5G / 1G / 100M), la série TS-x63XU offre une vitesse de lecture jusqu'à 1 038 Mo / s et 985 Mo / s avec chiffrement matériel AES-NI.
Il prend en charge la mise en cache SSD, l'allocation de stockage hiérarchisée et une excellente évolutivité avec un boîtier d'extension QNAP 12 baies. La série TS-x63XU est conçue pour les entreprises recherchant un cloud privé sécurisé et une infrastructure informatique efficace pour les réseaux 10GbE.
Optimisée pour les environnements de virtualisation, la série TS-x63XU prend en charge VMware, Citrix, Microsoft Hyper-V et Windows Server 2016. Il peut également héberger des machines virtuelles (Windows, Linux, UNIX et Android) et des conteneurs LXC et Docker. Le système d'exploitation QTS offre une solution complète pour le stockage, la sauvegarde, le partage et la gestion centralisée. La prise en charge des snapshot (niveau bloc) est également fournie pour aider les utilisateurs à restaurer rapidement le NAS dans un état précédemment enregistré, offrant ainsi une solution idéale pour atténuer les effets d'une panne inattendue ou d'une attaque ransomware.

La capacité de stockage de la série TS-x63XU peut être étendue à la demande en connectant un boîtier d'extension QNAP (UX-1200U-RP et UX-800U-RP). La solution VJBOD (Virtual JBOD) de QNAP permet également aux utilisateurs d'étendre la capacité des modèles TS-x63XU en utilisant la capacité de stockage inutilisée des autres NAS QNAP.

Les utilisateurs peuvent différentes applications disponibles sur le QTS App Center. Qsync permet la synchronisation de fichiers sur plusieurs appareils pour booster la collaboration d'équipe. QRM + simplifie la gestion centralisée des périphériques Windows, Linux et IPMI.
 Qfiling automatise l'organisation des fichiers sans avoir besoin d'efforts ou de temps supplémentaires; et QIoT Suite Lite est une application pratique de développement IoT, permettant aux entreprises d'acquérir facilement un cloud privé en combinant des applications de stockage et IoT.
Les utilisateurs peuvent également créer un système de surveillance professionnel convivial avec le TS-x63XU en utilisant le nouveau QVR Pro.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir