Mercredi, 20 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2017 09:52:14 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Les bactéries ne passeront pas par le clavier sans fil URBAN FACTORY !

Les bactéries ne passeront pas par le clavier sans fil URBAN FACTORY !

Envoyer Imprimer

m0h0yt0qh43hau48hfp6.jpgPour un environnement de bureau encore plus sain, URBAN FACTORY a mis au point un clavier antibactérien flexible, entièrement waterproof et maintenant SANS FIL à la patte ! 

La chasse aux microbes est entre vos mains 

Un clavier inhospitalier aux bactéries

Les objets du quotidien sont de véritables vecteurs de transmission de bactéries au point que des études scientifiques ont démontré que nos outils de bureautique contiennent 400 fois plus de germes qu'une cuvette de toilettes...

Véritable foyer à microbes, le clavier d'ordinateur est un paradis pour la prolifération des bactéries qui bien au chaud se développent entre les touches, à une allure galopante.

Heureusement, URBAN FACTORY a décidé de s'attaquer aux germes en créant un clavier d'ordinateur antibactérien et maintenant sans fil afin que la lutte contre les bactéries prennent une tournure plus nomade !

Hier, repaire de bactéries, le clavier d'ordinateur URBAN FACTORY n'est plus une "valeur refuge" car conçu à partir d'un silicone de haute qualité et traité avec des particules argentiques, il met les petites bactéries "au repos forcé".

Les microbes s'accumulent moins entre les touches et à la surface du produit grâce aux particules argentiques qui lui confèrent des propriétés antibactériennes !

Anatomie d'un piège à microbes qui aime le voyage

Fabriqué en matière silicone de type "rubber", le clavier est totalement flexible au point qu'il s'enroule sur lui-même pour se faire tout petit et se ranger dans son étui en forme de canette !

Avec la souplesse d'un gymnaste, ce clavier apporte un réel gain de place et de mobilité aux utilisateurs qui souhaitent toujours avoir à disposition un clavier pour y pianoter. Mais si ce matériau donne l'impression de caoutchouc mou, il offre aussi une grande robustesse du fait de son élasticité pour ne plus compter les heures de frappe !

Maintenant sans fil mais toujours "Plug & Play", il suffit de relier son nano dongle  2.4 GHz à l'ordinateur portable pour que le clavier soit reconnu ! A vous les prises de notes "au propre" où et quand vous le souhaitez et en silence car le silicone amortit la frappe des touches... Chut !

Un clavier qui s'en lave les mains

Waterproof, le clavier antibactérien sans fil ne demande qu'à être nettoyé sous l'eau et au savon doux pour être toujours d'attaque à la chasse aux microbes.

Etanche, il l'est au "thé glacé" comme au "café brûlé" car sa matière silicone lui confère une résistance au chaud comme au froid. Alors pas de panique si la signature du contrat de l'année l'a baptisé de bulles parfumées, il ne sera pas endommagé !

A l'épreuve des microbes, de l'eau et des kilomètres,

le clavier antibactérien sans fil est toujours d'attaque !

Caractéristiques techniques

  • Clavier AZERTY souple de 102 touches
  • Connexion avec nano dongle
  • 2.4 GHz
  • Poids clavier : 320 g

Prix et disponibilité

Prix public conseillé du clavier ANTI BACTERIAL KEYBOARD WIRELESS : 39,90 euros T.T.C.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir