Samedi, 15 Décembre

Dernière mise à jour14/12/2018 04:37:55 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Processeurs Intel repousse de nouveau ses Atom Cedar Trail.

Intel repousse de nouveau ses Atom Cedar Trail.

Envoyer Imprimer

Intel, sans contestation possible le plus grand fondeur actuel, reporte une nouvelle fois la sortie de ses processeurs basse consommation Atom Cedar trail.

ktcixpdmfq1h0ic9vw16.jpg

Le fondeur rencontre en effet de nombreux problèmes avec le cœur graphique de ses processeurs Atom N2600 et N2800, même après avoir abandonné les supports des technologies 64 bits et DirectX 10. De plus, Intel se heurte à des difficultés supplémentaires avec les pilotes, notamment avec la certification Microsoft WHQL (Windows Hardware Quality Labs) ; ce qui implique que sans drivers approuvés adéquats pour Windows Seven, pas de commercialisation de produits possible.

En conséquence, le fondeur en a retardé la sortie à la toute fin décembre tout en n'autorisant ses partenaires à vendre leurs produits estampillés Cedar Trail qu'à la mi-janvier. Cela pourrait s'avérer des plus préjudiciables, d'autant que le volume du marché des netbooks n'est plus aussi important qu'il l'a été par le passé (l'I-Pad est passé par là et d'autres suivirent ...) et que la solution concurrente AMD offre un très bon compromis entre performances, prix et autonomie.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir