Mercredi, 20 Septembre

Dernière mise à jour19/09/2017 09:52:14 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Un forum chez Thecus

Un forum chez Thecus

Envoyer Imprimer

tgtxb2psy07tgd6h1rl3.jpgCe fabricant de solution de stockage nous annonce son nouveau site Internet avec une interface tout en français.
Vous pourrez y trouver des démonstrations des vidéos mais aussi la salle de cours Thecus avec ces nombreux guides. Des comparaisons peuvent être effectuées entre plusieurs produits pour vous aider à faire le bon choix.
Le nouveau site est accompagné par un forum tout en français également.

" Les serveurs de stockage en réseau (NAS) de Thecus ont souvent été plébiscités pour leurs innovations : support eSATA pour les DAS, NAS 5 baies, RAID 5 pour NAS domestiques, support de la norme 10Gbs SMB…A présent c’est au tour du site de la compagnie d’innover avec une mise à jour majeure – la plus importante en 5 ans ! 
Joignant l’utile à l’agréable, le nouveau site web de Thecus permet une navigation ergonomique et esthétiquement plaisante : en moins de trois clics vous êtes arrivés à destination. Pour les utilisateurs exigeants, tous les produits sont classés par champ d’application et la liste de compatibilités est accessible en un clic. Les dernières mises à jour sont mises en valeur afin d’éviter d’être oubliées. En plus d’une fonction recherche, l’utilisateur bénéficie d’un comparatif personnalisé où il (ou elle) peut sélectionner jusqu’à 6 produits et étudier en profondeur leurs caractéristiques et fonctionnalités afin de faire le bon choix. 
De nombreuses sections ont été ajoutées dont une entièrement dédiée aux récompenses reçues par Thecus, qui contient déjà des dizaines de distinctions. Plus ludique, le nouveau site voit apparaître la Thecus TV où les visiteurs pourront consulter les vidéos présentant les derniers produits, innovations ou fonctions que Thecus développe. Les guides de la salle de cours Thecus seront toujours au rendez-vous mais leur nombre augmentera pour couvrir plus de sujets afin de mieux satisfaire les utilisateurs, qu’ils soient débutants ou experts. Le nouveau site web est traduit en 11 langues* et bénéficiera d’une meilleure localisation française progressivement mise en place : base de données du support technique, guides, forum…"

Liens : Site internet - Forum

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir