Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Société et business OVH saute à la perche ?

OVH saute à la perche ?

Envoyer Imprimer

OVH, « On vous héberge » pour ceux qui se demandaient encore ce que voulaient dire ses 3 lettres,  le célébrissime hébergeur du Nord de la France basé à Roubaix  investit dans la communication. Après quelques publicités dans la presse écrites, il vient d’annoncer le sponsoring de Romain Mesnil, le vice champion du monde de saut à la perche.
Vous vous souvenez sans doute du clip vidéo ou cet athlète court tout nu dans les rues de Paris en quête d’un éventuel sponsor, ce fut et cela demeure un buzz… Il faut savoir qu’un généreux donateur lui a déjà offert 7550 euros qui devraient remettre à l’Association pour la recherche contre les tumeurs du cerveau (ARTC).

Le sponsoring d’OVH s’établit à hauteur de 16100 euros, le logo OVH va donc orner le tee shirt du champion du 1er juin au 31 décembre 2009.
"Je suis très satisfait de ces enchères, mon objectif, c’est le sport. La finalité était de trouver un partenaire avec qui on peut aller le plus loin ensemble. L’opération a été belle et sympathique du début jusqu’à la fin" , aurait déclaré le champion au site 20minutes.fr.

Voila on en a parlé, avec un peu de chance Monsieur OVH va réduire le montant de notre prochaine facture d’hébergement…

Pour le plaisir des yeux, la vidéo de Romain Mesnil

 

 Sources : AFP, 20minutes

Share