in

ADATA annonce le disque SSD externe SE760

XteRRZtwV1nCW0On

ADATA Technology, spécialiste des modules DRAM haut de gamme, de produits à base de mémoire Flash NAND et d’accessoires mobiles annonce aujourd’hui le lancement du disque SSD externe ADATA SE760,ce SSD se présente sous un format élégant et compact pour un transport facile et discret. Il embarque une interface USB 3.2 Gen 2 pour les meilleures performances en termes de lecture et d’écriture.

L’ADATA SE760 devrait atteindre des vitesses allant jusqu’à 1000 Mo/s en lecture, ce qui est douze fois plus rapide qu’un disque dur externe magnétique. Ces performances ultra-rapides permettront aux utilisateurs de transférer un film 4K de 10 Go en environ vingt secondes, il sera disponible avec des capacités de 256, 512 Go, 1 et 2 To.

Le SE760 offre donc tous les grands avantages des SSD par rapport aux disques durs, notamment la résistance aux chocs et aux vibrations, de plus il profite d’un fonctionnement silencieux sans vibration.
Il utilise le dernier connecteur USB-C réversible évitant les problèmes de prises dégradées. Il est compatible avec Windows, Mac OS et Android, ce qui signifie que les utilisateurs pourront partager le contenu entre les appareils sans limitations.
La disponibilité exacte de l’ADATA SE760 peut varier selon les régions, son prix est encore inconnu.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0