in

Alphacool dévoile le combo Pompe/Waterblock Eisbaer Solo Chrome

esDClllMUdkSY8vq

Alphacool rivalise d'ingéniosité afin de contrer le phénomène All in One qui innonde le domaine du système de refroidissemen, cette fois c'est au tour du Eisbaer Solo Chrome de montrer ce dont il est capable.

Le Eisbaer Solo Chrome est un waterblock CPU qui intègre la pompe ainsi que le réservoir. Si les systèmes de refroidissement sur mesure font partie de vos connaissances, alors vous devinerez qu'il ne manque que le raccordement à un radiateur couplé à des ventilateurs.
Le montage est donc diaboliquement simplifié et permet donc de profiter d'une force de dissipation extrême sans pour autant subir la confection d'un complexe circuit de refroidissement liquide.
La pompe bénéficie d'un roulement en céramique plus discret en cours de fonctionnement et permet d'atteindre un débit de 70l/h. Sa vitesse de rotation est de 2600RPM.
Sa capacité en termes de refoulement vertical est de 0.85m. Le kit comprend les supports de montage, les systèmes de fixations pour socket LGA2066, 2011, 115x et même 1366 pour Intel.
Concernant les plateformes AMD, le Eisbaer Solo Chrome reste compatible avec AM4. Il est disponible à ce jour à un tarif inférieur à cinquante-cinq euros.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0