in

AMD annonce la carte d’extension AMD Radeon Pro WX 3200

5ng7ZcpJVmMh6e0r

La nouvelle carte graphique d'AMD est dévoilée, elle est dédiée aux professionnels et elle est référencée AMD Radeon Pro WX 3200.

Bien que tous les feux soient orientés vers les RTX super de chez Nvidia, AMD de son côté propose des périphériques d'extensions bien plus sérieux car destinnés aux profesionnels.
La AMD Radeon Pro WX 3200 embarque un nouveau processeur graphique destiné à accélérer l'affichage calculé en direct au sein des applications de CAO.
Dans ce type de logiciels extrêmement gourmands en puissance de calcul, les designers ont besoin de voir en temps réel leurs créations sur leurs écrans sans pour autant nécessiter d'énormes machines bruyantes et chauffant épouvantablement.
Malgré la taille de la AMD Radeon Pro WX 3200, elle n'embarque pas moins de 640 unités de calculs capables de fournir 1.66 TéraFLOPs.
Elle ne consomme que cinquante watts et peut donc être alimentée uniquement par le port PCI Express.
Elle possède quatre sorties DiplayPort supportant toutes un affichage en 4K mais il est possible d'installer un seul moniteur 8K également.
La mémoire est de type GDDR5 et la capacité est de 4Go sur un bus de 128 bits.

Elle sera disponible à moins de deux cents dollats et ses pilotes seront certifiés pour les applications les plus populaires.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0