L’Antec P110 Luce intègre la gamme Performance One, cette dernière est réputée pour sa discrétion et ses capacités de dissipation.
Le P110 Luce est un boitier au format moyen-tour, il mesure 489 x 230 x 518 mm (P x La x H), il est composé d’acier pour le châssis, d’aluminium pour la façade, de plastique et de verre trempé pour le panneau latéral gauche.
Ce nouveau boîtier est compatible mini-ITX, micro-ATX et ATX, il peux recevoir des dissipateurs processeur de 165 mm, des alimentations de 200 mm de profondeur maxi dans le tunnel en bas de boîtier, la carte graphique peut être montée verticalement ou de façon classique, sa longueur maxi sera de 390 mm.
Les emplacements de stockage sont deux en 3,5 p, quatre en 2,5/3,5 p et deux dédiés en 2,5 pouces.
Les radiateurs de watercooling en 360 mm peuvent être installé en façade, un 280 mm sur le dessus et enfin un 120 mm à l’arrière, toutes les entrées d’air sont filtrées.
Les deux ventilateurs livrés sont standards, c’est à dire sans éclairage RGB, néanmoins le boîtier P110 Luce (lumière en italien) est équipé d’un contrôleur RGB qui intègre quelques effets : respiration et scintillement notamment.
La connectique de façade comporte la commande du contrôleur, deux USB 3.0, un HDMi (pour la VR), le bouton marche/arrêt et les audio.
L‘Antec P110 Luce est disponible au prix de 119 euros.