apple watch ultra
in

Apple annonce l’Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch Ultra avec un nouveau design et des fonctionnalités incroyables

Aujourd’hui, Apple a jugé bon d’annoncer sa dernière série d’Apple Watch Series 8 ainsi que l’Apple Watch Ultra. Cette dernière est dotée d’une multitude de fonctionnalités orientées vers l’avant et bien plus encore. L’Apple Watch est un appareil très performant, qui a une longueur d’avance sur la concurrence et dont l’entreprise ne manque jamais d’être fière.

Les nouveaux modèles d’Apple Watch amélioreront les fonctionnalités existantes et apporteront une pléthore de nouvelles fonctionnalités. Faites défiler la page pour lire plus de détails sur le sujet.

Apple annonce les nouveaux modèles Apple Watch Series 8 et la très attendue Apple Watch Ultra avec une durabilité accrue et un tout nouveau design

En termes de design, l’Apple Watch Series 8 n’a pas beaucoup changé par rapport à la version précédente, mais elle est dotée d’un écran plus grand. Cet écran plus grand est doté d’un affichage plus lumineux pour faciliter la lecture.

L’Apple Watch Series 8 est dotée d’un nouveau capteur de température pour la santé des femmes. Le nouveau capteur de température est conçu pour le suivi du cycle qui est capable de suivre l’ovulation. Les nouveaux capteurs recueillent des données qui ne peuvent être partagées qu’à votre gré. La conception à deux capteurs vous permet de savoir si vous avez ovulé dans le passé. Un capteur est situé sous l’écran tandis que l’autre est situé à l’arrière du wearable. Apple a toujours prêté attention au respect de la vie privée et le dernier ajout est accompagné d’un cryptage de bout en bout.

nouvelle apple watch
© Apple

En outre, l’Apple Watch Series 8 est également dotée d’une fonction de détection des accidents de voiture. La nouvelle fonction de détection d’accident appelle les services d’urgence si vous avez été victime d’un grave accident de voiture. Le gyroscope et l’accéléromètre ont été améliorés avec des performances 4 fois plus rapides. En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, Apple affirme qu’elle a une autonomie de 18 heures tout au long de la journée mais qu’elle est livrée avec une nouvelle batterie basse consommation qui peut s’étirer jusqu’à 36 heures avec une charge complète.

L’Apple Watch Series 8 sera disponible en quatre coloris : minuit, starlight, argent et PRODUCT (rouge). La variante en acier inoxydable sera disponible en argent, or et graphite. La Series 8 est proposée à partir de 399 dollars pour le modèle GPS et 499 dollars pour le modèle GPS et cellulaire. Le wearable sera disponible à partir du 16 septembre avec trois mois de Fitness+ gratuit et les précommandes sont en ligne dès aujourd’hui.

Apple Watch Ultra

Outre l’Apple Watch Series 8, Apple a finalement dévoilé la très attendue Apple Watch Ultra. Contrairement à l’Apple Watch Series 8, l’Apple Watch Ultra présente un nouveau design. Elle est constituée de nouvelles vis et de nouvelles nervures et est également dotée d’un bouton supplémentaire qui peut être personnalisé pour un large éventail de fonctions. Elle est dotée d’un écran plus grand, mais la forme de l’écran est la même que celle de la série 8.

Rédigé par Quentin Couprie

Passionné d'hardware et d'high-tech, je rédige sur différentes thématiques et sujets. Bonne lecture.