in

Apple détruit la concurrence des pc portables avec les 16 heures d’autonomie de son MacBook Pro M2

La transition d’Apple vers des puces personnalisées pour sa gamme de Mac signifie que les utilisateurs n’auront plus à s’inquiéter de l’autonomie de la batterie, et le MacBook Pro M2 est exceptionnellement à la hauteur sur ce plan. La preuve de son endurance est qu’un critique a intentionnellement essayé de vider la batterie du Mac portable, mais il a fini par lui donner une autonomie de plus de 16 heures. Cela signifie que vous pouvez utiliser l’appareil toute la journée sans avoir à craindre qu’il s’éteigne en raison d’une charge trop faible.

Le MacBook Pro M2 a été mis à l’épreuve face à 2 pc portables

Pour tester la durée d’autonomie du MacBook Pro M2, Monica Chin, de The Verge, a tenu à solliciter la batterie de l’ordinateur portable en exécutant des programmes qu’elle utilise régulièrement. Cela comprenait une combinaison de Spotify, plusieurs onglets de navigateur, un document Google ouvert, et plus encore.

Monica a commencé le test à 20h, affirmant que le Gigabyte Aero 16, avec son énorme batterie de 99WHr, serait presque éteint à 22h30. Gardez à l’esprit que la cellule de l’Aero 16 est nettement plus grande que celle du MacBook Pro M2, qui coûte la bagatelle de 4 399 dollars pour le modèle qu’elle a examiné.

« C’est à peu près le moment où le Gigabyte Aero 16 serait en train de mourir. Le MacBook, lui, est toujours bien vivant. Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression que je ne sollicite pas assez ce truc, alors je regarde autour de moi ce qui pourrait avoir besoin d’être mis à jour. Certaines de mes applications Adobe sont périmées, alors je lance ces téléchargements. J’avais envie de me familiariser avec After Effects, alors je joue un peu avec. »

Après un bon 16 heures, 30 minutes et 39 secondes, Monica dit que le MacBook Pro M2 s’est finalement éteint au milieu d’une vidéo musicale. Bien qu’il s’agisse d’un test initial, ces chiffres sont carrément incroyables, mais elle pourrait avoir un résultat plus précis après quelques cycles de décharge.

« Eh bien, la dernière ligne droite prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Mais après 16 heures, 30 minutes et 39 secondes, le MacBook Pro M2 est déchargé. Il est mort au milieu de la lecture du clip Can’t You See Me de Tomorrow X Together, au moment où ils mettent le feu à un immeuble. Il devrait y avoir une métaphore là-dedans quelque part, mais je suis trop fatigué pour la trouver. »

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire toute l’expérience de Monica concernant l’épuisement de la batterie du MacBook Pro M2 en cliquant sur le lien source ci-dessous.

Source d’information : The Verge

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.