in

Apple offre 3 mois d’essai sur Final Cut Pro X et Logic Pro X

final cut pro x demo

Dans le cadre du confinement qui touche l’ensemble de la planète, des marques en profitent pour marquer le coup et valoriser leur image par des actions clairement marketing (mais que l’on ne va pas dénigrer car on est jamais contre un peu de gratuit chez Apple). Aujourd’hui c’est au tour d’Apple de faire preuve de générosité en proposant 2 de ses logiciels phares, Final Cut Pro X et Logic Pro X sans compensations pour une durée de 3 mois.

Une opportunité à saisir pour se familiariser avec ces outils

Reconnue comme une marque Premium et haut de gamme, Apple surprend son monde en mettant à disponibilité du public son logiciel de montage Final Cut Pro X et son logiciel de création musicale Logic Pro X. Initialement en mode trial pour 30 jours, vous pourrez bénéficier de 90 jours sans aucune limite sur l’ensemble des fonctionnalités pour vous familiariser avec ses outils. A savoir que Logic Pro X ne bénéficiait pas de période d’essai auparavant. C’est une bonne occasion pour les mélomane de se lancer dans la création musicale.

logic pro x

En plus d’être d’excellents programmes, Apple s’assure ainsi une bonne promotion (dont nous participons du coup avec cet article) à moindre frais durant cette période de confinement. De notre côté nous trouvons que cette offre est dès plus interessante car vous pouvez avoir accès à des outils reconnus mondialement. C’est même idéal si vous êtes étudiants ou encore un potentiel acheteur de ces licences qui doutent encore. Pour rappel, Final Cut Pro X est vendu 329,99 euros et Logic Pro X s’acquiert pour la somme de 229,99 euros.

Télécharger Final Cut Pro X trial gratuitement sur le site d’Apple

Télécharger gratuitement Logic Pro X 

Et pour commencer voici un tuto pour débutant sur Final Cut Pro X :

et un autre sur Logic Pro X :

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0