En résumé
- 💰 Apple lance un défi avec une récompense de 1 million de dollars à quiconque peut exploiter son système Apple Intelligence.
- 📱 Le lancement du nouvel iPhone iOS 18.1, doté d’intelligence artificielle, est prévu pour la semaine prochaine.
- 🔒 Test de sécurité : Apple incite les chercheurs à pirater “Private Cloud Compute” (PCC) et offrira des paiements pour les vulnérabilités découvertes.
- 👨💻 Accès privilégié : les participants auront un accès au code source pour aider à identifier les failles de sécurité.
La technologie et la sécurité informatique franchissent un nouveau cap avec Apple qui fait sensation en proposant un défi aussi audacieux qu’attrayant : une prime pouvant atteindre 1 million de dollars pour celui ou celle capable de relever une mission de taille avec leur dernière innovation, le système Apple Intelligence. Alors que le lancement du nouvel iPhone iOS 18.1 avec ses fonctionnalités d’intelligence artificielle est à nos portes, Apple invite la communauté des chercheurs en sécurité à mettre à l’épreuve son Private Cloud Compute (PCC). Une occasion en or pour les passionnés de tech de démontrer leur talent et de contribuer à la robustesse des systèmes Apple.
Un défi au sommet de l’innovation
Immergez-vous dans la nouvelle ère de la technologie avec le dernier cri d’Apple : le système Apple Intelligence. Annonçant le lancement imminent de l’iPhone sous iOS 18.1, Apple ne se repose pas sur ses lauriers et lance un défi à la communauté tech. Une récompense à sept chiffres est sur la table : 1 million de dollars pour celui ou celle qui parviendra à réaliser une tâche particulièrement ardue avec ce nouveau système ultramoderne.
Tester pour renforcer
L’innovation est synonyme de risques, et pour Apple, cela signifie mettre à l’épreil la sécurité de son innovation Private Cloud Compute (PCC). Dans une démarche de transparence et d’amélioration continue, Apple invite les chercheurs et experts en sécurité à accéder au code source des composants clés du PCC. L’objectif ? Analyser, tester et finalement, tenter de pirater le système afin de déceler des failles potentielles avant que l’iPhone ne soit lancé sur le marché.
Récompenser l’expertise
Apple reconnaît la valeur de la collaboration avec les experts en sécurité. Les participants au défi ne se lanceront pas seulement pour la gloire : des récompenses monétaires sont en jeu pour chaque vulnérabilité trouvée. Avec une récompense allant jusqu’à 1 million de dollars, les chercheurs sont encouragés à mettre leur expertise au service de la sécurité informatique, contribuant ainsi à une technologie plus sûre pour tous les utilisateurs.