in

Apple travaille sur les puces M2 Pro,M2 Ultra et M2 Extreme pour ses Macbook, Mac Pro et Mac mini

Apple a annoncé la nouvelle puce M2 lors de son événement WWDC au début du mois. Cette nouvelle puce apporte des améliorations au niveau du processeur ainsi que des capacités du GPU. Le MacBook Air et le MacBook Pro sont les premiers Macs à bénéficier de cette puce et Apple prévoit de lancer différentes variantes de cette puce. Selon un nouveau rapport, Apple prévoit d’introduire le M2 Pro, M2 Max, M2 Ultra et M2 Extreme sur les modèles Mac mini, MacBook Pro et Mac Pro.

Apple prévoit de lancer Mac Pro avec les puces M2 Ultra et M2 Extreme, Mac mini sera équipé de M2 Pro.

Mark Gurman de Bloomberg a indiqué dans sa dernière lettre d’information Power On qu’Apple travaille sur les puces M2 Pro, M2 Max, M2 Ultra et M2 Extreme pour différents Macs.

La rumeur d’un nouveau modèle de Mac mini équipé de puces M2 et M2 Pro circule depuis un certain temps et le calendrier de sortie est inconnu à ce jour. Si la nouvelle a du poids, Apple offrira deux options de configuration de puce avec le Mac mini.

Apple prévoit également de mettre à niveau les modèles MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les puces M2 Pro et M2 Max. La société a récemment lancé le MacBook Pro 13,3 pouces d’entrée de gamme qui est alimenté par la puce M2. La société introduira bientôt les modèles de 14 et 16 pouces avec des composants internes améliorés afin de créer une ligne de produits homogène. Cependant, le calendrier de sortie n’est pas connu à ce stade.

  • M2 Mac mini, M2 Pro Mac mini
  • M2 Pro et M2 Max MacBook Pro 14 et 16 pouces
  • M2 Ultra et M2 Extreme Mac Pro

Enfin, Gurman pense qu’Apple prévoit d’introduire les puces M2 Ultra et M2 Extreme. En début d’année, Apple a annoncé qu’un nouveau Mac Pro pourrait être lancé prochainement, mais aucun autre détail n’a été donné. Si Apple lance un nouveau Mac Pro, il sera équipé des puces M2 Ultra et M2 Extreme. En revanche, Gurman n’a donné aucun détail sur l’iMac 24 pouces. Il a été suggéré précédemment qu’Apple abandonnerait la puce M2 au profit de la puce M3 pour l’iMac. Découvrez le nouveau concept d’iMac M2 partagé par un designer avec des couleurs plus sombres et des bords noirs.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.