Jeudi, 27 Juin

Dernière mise à jour27/06/2019 04:08:36 AM GMT

Vous êtes ici Articles Alimentations Alimentation FSP Hydro GE 650

Alimentation FSP Hydro GE 650

Envoyer Imprimer

 Conclusion

Il est temps de conclure sur cette alimentation FSP Hydro GE 650, le fabricant souhaitait fournir une alimentation haut rendement (80 Plus or) avec une connectique 100 % modulaire à moins de 100 euros, le pari est réussi.
Au niveau des performances elles sont bien au rendez-vous avec une bonne stabilité et une consommation conforme à sa labellisation, nous nous y attendions de la part de FSP.
Le design est des plus classique avec néanmoins quelques touches pour essayer de l'égayer, nous citerons la grille du ventilateur et les aérations du panneau arrière et bien sur les autocollants livrés,  ils permettent une certaine personnalisation pour ceux que cela intéresse.

FSP Hydro GE 650 11FSP Hydro GE 650 12

La dissipation est surdimensionnée avec un ventilateur de 135 mm qui tourne à faible régime mais qui pourrait sans doute tourner plus lentement.
Pour une version semi fanless il faut se rapprocher de la gamme FSP Hydro G avec la 650 Watts mais cette dernière est affichée au tarif public de 119 euros pour 99 pour cette version GE, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Actuellement des alimentations de marque possédant les mêmes caractéristiques, puissance, modularité à 100 % et labellisation or, sont déjà proposées sous la barre des 100 euros, citons Antec, Seasonic et donc désormais FSP avec cette Hydro GE, mais personne ne propose de semi-fanless pour l'instant.

fleche Stabilité des tensions, rendement,
fleche 100 % modulaire,
fleche Bonne discrétion,
fleche Tarif.
fleche Autocollants sur les flancs ? 


Share