Mercredi, 17 Juillet

Dernière mise à jour17/07/2019 04:53:26 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Antec ISK600

Antec ISK600

Envoyer Imprimer

Avec le ISK600, Antec souhaite proposer aux joueurs un boitier au format mini-ITX capable d’héberger une puissante configuration.

IMGP8321

Ce nouveau châssis très compact permet de rompre avec les traditionnelles tours régulièrement jugées encombrantes. Grâce à un agencement particulièrement étudié, le ISK600 est capable d’offrir un très haut niveau de performances.

Lointaine est l’époque ou les mini PC subissaient de sérieuses limitations faute d’espace. Y installer une carte graphique pour joueurs exigeants était inimaginable car elle réclamait conjointement avec le processeur une alimentation puissante.

Second problème rencontré des charmés des petites machines était le refroidissement car pour tenter de maintenir une température acceptable, les ventilateurs devaient tourner à plein régime.

Désormais le standard mini-ITX n’a plus grand chose à envier aux plateformes ATX hormis les solutions multi GPU. Elles sont parfaitement capables de rivaliser sur tous les plans et tous les profils d’utilisation.

L’Antec ISK600 propose des possibilités des plus intéressantes comme le support des cartes graphiques dont la longueur pourra atteindre trente et un centimètres.

Il acceptera également les systèmes de refroidissement pour processeur d’une hauteur de dix sept centimètres soit les modèles les plus imposants.

Si les alimentations régulièrement exigées par les boitiers mini-ITX doivent être de type SFX, l’ISK600 est compatible avec les blocs standards.

Ainsi le boitier Antec ISK600 possède toutes les caractéristiques pour confectionner une machine compacte et puissante. Alors saura-t-elle se distinguer et devenir une réelle alternative au Bitfenix Prodigy dont le succès fut largement au rendez-vous ?



Share