Mercredi, 24 Avril

Dernière mise à jour24/04/2019 01:20:02 PM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Antec ISK600

Antec ISK600

Envoyer Imprimer

L’ISK600 est le septième boitier compatible mini-ITX conçu par Antec. La marque riche d’une sérieuse réputation en termes de boitiers de qualité a su principalement s’orienter vers une esthétique sobre commune à ses nombreuses références.

4

Antec a su également innover en dévoilant le Skeleton, un modèle ouvert toujours consacré au standard mini-ITX dont la particularité est d’accepter les cartes mères les plus compactes du marché. Mesurant à peine 17cm de côté, elles sont idéales pour confectionner des machines aux dimensions réduites tout en conservant un potentiel de puissance élevé.

MINI_S_Q

Outre le Skeleton, Antec a développé les ISK 100, 110 VESA, 300-65 et ISK 310-150. Ces modèles étant ultra compacts, ils profitent d’une alimentation externe. Ils se désignent donc à des machines multimédia ou de bureautique.

L’ISK600 est la première référence du fabricant autorisant tous les profils d’utilisation comme le jeu ou un mini PC surpuissant.

Disposant d’un volume idéal pour accueillir la majorité des cartes graphiques, l’ISK600 accepte les modèles ne dépassant pas les 31cm de longueur.

Antec conserve pour ce modèle une esthétique plaisante et raffinée en employant de l’aluminium pour son capot. La structure du châssis est faite d’acier d’une épaisseur de 0.8mm permettant de conserver un poids impressionnant de légèreté.

2

Le refroidissement de l’ISK600 sera assuré par un unique ventilateur de 12cm. Son emplacement est compatible avec les systèmes de refroidissement liquide.

Le nouveau boitier Antec mini-ITX reste compatible avec les alimentations ATX standard évitant aux utilisateurs d’acquérir un modèle spécifique de type SFX, une contrainte souvent rencontrée chez la concurrence.

L’ISK600 offre toutes les possibilités d’une tour classique en termes de stockage car en plus d’accepter un lecteur optique « Slim », il pourra héberger simultanément deux lecteurs SSD ou disques durs 2.5 pouces et deux unités de stockage 3.5 pouces.

6

La dernière production d’Antec a donc de sérieux atout en sa faveur dans un domaine ou le Bitfenix Prodigy est devenu une référence malgré son encombrement conséquent. L’ISK600 garde quelques similitudes avec le Fractal Design NODE 304 dont nous ne manquerons pas de souligner ses point faibles comme ses points améliorables.



Share