Mercredi, 17 Juillet

Dernière mise à jour17/07/2019 04:53:26 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Antec ISK600

Antec ISK600

Envoyer Imprimer

Découvrons à présent la conception interne de l’ISK600.

IMGP8347

Tout d’abord, chaque face est parfaitement dégagée pour donner le meilleur accès aux composants à installer. Les découpes sont parfaitement lissées évitant tout risque de coupure.

IMGP8350

Au dessus trônent les deux supports pour les périphériques de stockage internes.

IMGP8349

Le côté droit est renforcé par le support de l’alimentation. Il rigidifiera l’ensemble. Il est aussi prévu pour accueillir un disque dur 3.5 pouces.

IMGP8351

Au dessus de ce nouveau boitier Antec, les deux supports se distinguent en fonction des types de disques employés. Ils s’insèrent simplement dans les encoches prévues. Aucune vis n’est nécessaire au maintien.

Le support le plus proche de la façade est dédié aux unités 2.5 pouces et au lecteur optique « Slim » tandis que le second accepte un disque dur 3.5 pouces.

IMGP8356

Une fois dissociés du châssis, l’ISK600 offre un espace confortable pour le montage ou une future mise à jour matérielle.

IMGP8358

Le ventilateur est un modèle très classique mais néanmoins performant. D’un diamètre de 120mm, il est équipé de sept pales courbées. Son alimentation sera assurée via un connecteur trois broches. Il est également muni d’un interrupteur à deux positions : Low et High (Lent et rapide).

IMGP8359

Le bloc d’alimentation sera installé juste derrière la façade. Son support est muni d’un système limitant les vibrations. Les switchs sont parfaitement câblés. Ils profitent de gaines isolantes.



Share