Mercredi, 21 Août

Dernière mise à jour20/08/2019 08:09:44 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Antec ISK600

Antec ISK600

Envoyer Imprimer

Les dimensions de l’Antec ISK600 permettent la réalisation d’un câblage propre même si peu de facilités ont été prévues. Dans l’idéal, l’emploi d’une alimentation modulaire offrira une meilleure organisation des différents câbles.

IMGP8373

Celui d’alimentation ATX poursuivra son chemin assez discrètement vers la carte mère. Le câble de déport est parfaitement placé au fond du châssis.

Le raccord des boutons de façade, des connecteurs USB et audio suivront le câble d’alimentation ATX. Seul le HDD LED semble un peu plus court car son positionnement est un peu plus éloigné.

IMGP8378

Au cas où la carte graphique doit être alimentée de deux câbles d’alimentation auxiliaires, le surplus de longueur sera logé aux abords de la façade.

IMGP8381

Au fond de l’ISK600 aux côtés de la carte mère, les différents câbles pourront être regroupés à l’aide de serres câbles évitant toute gêne dans la circulation du flux d’air et tout risque d’endommagement.

IMGP8377

Le boitier Antec ISK600 propose une conception bien pensée permettant aux assembleurs de réaliser un câblage efficace et esthétiquement plaisant même s’il pourrait être encore amélioré tout autour de la carte mère.

Nous aurions également apprécié que le support de fixation pour disque dur directement sur le châssis soit compatible avec les unités 2.5 pouces. Il aurait permit de s’affranchir des baies supérieures.



Share