Sommaire
-
1. Boîtier Antec GX 700 : Engagez-vous qu'ils disaient … -
2. L'Antec GX 700 vu de l'extérieur : -
3. L'Antec GX 700 vu de l'intérieur : -
4. Montage d'une configuration de test à l'intérieur de l'Antec GX 700 : -
5. Configuration et protocole de test :
Arrivé au terme de ce test, il convient maintenant d'en reprendre les prinicpaux moments. Alors, pour répondre à la question "est-ce que le boîtier Antec GX700 vaut-il son prix ?" que nous avions posée au début de ce texte, nous pouvons avancer que le montage dans ce boîtier est exemplaire en ce qu'il ne pose aucune difficulté notable, qu'il s'avère plutôt silencieux et qu'il remplit plutôt bien sa fonction première de refroidissement.
Pour ce qui est des défauts, hé bien, ça va aller assez vite puisque, hormis peut être son style et l'absence d'emplacement pour ventilateur à côté de l'alimentation (voir partie "L'Antec GX 700 vu de l'intérieur"), il n'y a pas grand-chose à signaler.
Pour finir, nous dirons que oui, ce GX700 vaut bien ses 65 et quelques euros et qu'en fait, tout ce qui compte c'est bel et bien la beauté intérieure et que si vous passez outre son design ... hum comment dire ? particulier, vous acquérerez un boîtier de qualité qui ne vous fera pas faux-bond dans un futur plus ou moins immédiat.
![]() |
![]() |
|
|