Dimanche, 15 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Antec GX 700 : Engagez-vous qu'ils disaient …

Boîtier Antec GX 700 : Engagez-vous qu'ils disaient …

Envoyer Imprimer

antec_gx700_345656456

altArrivé au terme de ce test, il convient maintenant d'en reprendre les prinicpaux moments. Alors, pour répondre à la question "est-ce que le boîtier Antec GX700 vaut-il son prix ?" que nous avions posée au début de ce texte, nous pouvons avancer que le montage dans ce boîtier est exemplaire en ce qu'il ne pose aucune difficulté notable, qu'il s'avère plutôt silencieux et qu'il remplit plutôt bien sa fonction première de refroidissement.

Pour ce qui est des défauts, hé bien, ça va aller assez vite puisque, hormis peut être son style et l'absence d'emplacement pour ventilateur à côté de l'alimentation (voir partie "L'Antec GX 700 vu de l'intérieur"), il n'y a pas grand-chose à signaler.

altPour finir, nous dirons que oui, ce GX700 vaut bien ses 65 et quelques euros et qu'en fait, tout ce qui compte c'est bel et bien la beauté intérieure et que si vous passez outre son design  ... hum comment dire ? particulier, vous acquérerez un boîtier de qualité qui ne vous fera pas faux-bond dans un futur plus ou moins immédiat.

alt alt

fleche Montage facile
fleche Boîtier silencieux et bien fini
fleche Bon rapport qualité prix
flecheBon cable management pour le prix

fleche Un pedigree plutôt ... particulier
fleche Pas de ventilo en bas de la tour
 




Share