Lundi, 21 Mai

Dernière mise à jour21/05/2018 08:36:55 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers A peine sortie, déjà le test !

A peine sortie, déjà le test !

Envoyer Imprimer
Je viens de vous annoncer la sortie du jeux il y a de cela 2 heures et voila déjà un test de la part du grand spécialiste Jeux-Vidéos GameKult. Le site lui donne un gros 8/10.
Après avoir personnelement été déçu par la démo, j'attends de pied ferme de pouvoir me procurer le jeux et de vous faire part de mes impressions !

Les impressions de GameKult dans la suite de la news.
Source : GameKult Le verdict de GameKult : "TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator marque donc bel et bien un retour à la simulation, tout en gardant précieusement les éléments qui ont contribués au succès de son prédécesseur. Le gameplay tout d'abord arrivera à combler les attentes de nombre de joueurs avec sa prise en main rapide, ses courses musclées, son moteur physique exemplaire et sa difficulté bien dosée, offrant même un challenge de mammouth pour les amateurs de simulation extrême avec le mode Simulation Pro. De son côté, la plastique ravira les esthètes même si quelques détracteurs continueront de pester contre la pauvreté des environnements et un léger aliasing. Mais il serait tout de même dommage de buter pour si peu devant ce nouvel opus, étincelant à plus d'un égard avec une mention spéciale attribuée pour son ambiance sonore unique et ses modélisations impeccables, qui révéleront tout de même quelques faiblesses au niveau des dégâts physiques. Malgré quelques bémols, TOCA Race Driver 2 s'impose donc sans trop de souci comme l'un des meilleurs jeux de caisse sur PC à l'heure actuelle et là, tout est dit."
Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir