Samedi, 23 Juin

Dernière mise à jour22/06/2018 12:24:12 PM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Corsair Obsidian 500D

Boîtier Corsair Obsidian 500D

Envoyer Imprimer

Corsair propose un nouveau boîtier dans sa série haut de gamme Obsidian, il mêle l'acier, l'aluminium et le verre trempé fumé.

Corsair Obsidian 500D Corsair Obsidian 500D 8

La façade de cet Obsidian 500D est en aluminium la ligne générale est sage, il comporte donc deux panneaux latéraux en verre fumé, ils sont positionnés sur des charnières sur l'arrière les panneaux en verre sont prolongés côté avant par des profilés en aluminium qui encadre la façade et font office de poignées, le verrouillage est constitué par des loquets magnétiques. Ces panneaux sont bien sur dégondables, pratique pour l'intégration des différents composants.

Corsair Obsidian 500D 2Corsair Obsidian 500D

Le dessus est en aluminium profilé, il comporte en son centre une zone ajourée pour l'évacuation du flux. L'arrière embarque un des deux Corsair SP 120 livrés, sept slots d'extensions et deux supplémentaire en verticale pour une carte graphique double slot si vous souhaitez montrer votre petite merveille.
Enfin tout en bas l'emplacement de l'alimentation et sa prise d'air filtrée sur le fond du boîtier.

Corsair Obsidian 500DCorsair Obsidian 500D

En haut de la façade la connectique est composée de deux USB 3.0, d'un USB Type C, les audio, le reset et le marche arrêt.
Les finitions sont de très haut niveau, les ajustages des différents panneaux sont parfaits.

specs



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir