Lundi, 10 Décembre

Dernière mise à jour07/12/2018 02:27:08 PM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Deepcool Baronkase Liquid

Boîtier Deepcool Baronkase Liquid

Envoyer Imprimer

Deepcool a lancé en début d'année le Baronkase Liquid, c'est un boîtier au format micro-ATX qui peut accueillir des cartes mères mini-ITX, Micro-ATX et... ATX, de plus il embarque un watercooling de 120 mm et du RGB.

Deepcool Baronkase Liquid

Le Baronkase Liquid est décliné sous deux coloris, noir ou blanc. Il est assez compact d'où la notion de boîtier micro-ATX, il mesure 470 x 215 x 423 mm (H x La x Prof) pour 10 kg, il est composé d'acier de 10 à 13/10ème et de verre trempé de 4 mm pour le panneau gauche.

Deepcool Baronkase Liquid 1111Deepcool Baronkase Liquid 2

La façade est occultée sur l'avant, en périphérie des petites ouvertures l'encadrent verticalement. Le sommet de cette façade est occupé par la connectique, le dessus reçoit une poignée de transport (démontable) et le filtre magnétique des emplacements ventilateurs.

Deepcool Baronkase Liquid 3Deepcool Baronkase Liquid 4

Le panneau arrière est des plus classiques avec un emplacement ventilateur en haut, l'emplacement de la plaquette I/O et en dessous les cinq extensions PCI, l'emplacement de l'alimentation est masqué par un cache en plastique avec une prise secteur dessus.

Deepcool Baronkase Liquid 7Le dessous comporte deux emplacements pour ventilateurs, ici aussi ils sont équipés d'un filtre à fixation magnétique.

Deepcool Baronkase Liquid 3Deepcool Baronkase Liquid 4

Le panneau supérieur reçoit des emplacements ventilateurs, ici aussi ils sont filtrés.

Nous terminerons ce tour de l'extérieur en précisant que la qualité de fabrication nous semble correcte mais sans plus, cela se justifie par le fait que ce boîtier est proposé à 169 euros avec un watercooling AIO en 120 mm de la marque, du verre trempé et du RGB, il y a forcément des concessions à faire...



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir