Mercredi, 16 Janvier

Dernière mise à jour16/01/2019 07:16:42 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Deepcool Baronkase Liquid

Boîtier Deepcool Baronkase Liquid

Envoyer Imprimer

 Conclusion

Un peu d'innovation ne gâche rien, surtout dans le domaine du boîtier. Ce Baronkase Liquid  est très intéressant du fait des accessoires qui l'équipent, un dissipateur processeur watercooling, du RGB et un panneau en verre trempé.

Ce boîtier au format micro-ATX se destine à des cartes mères de ce format mais il est possible d'installer une carte au format ATX, l'alimentation se retrouve en haut de façade, dans ce cas la montage est un peu plus complexe et selon la profondeur du bloc les emplacements ventilateurs à l'avant sont condamnés.
La dissipation du processeur est performante watercooling oblige, la carte graphique aurait peut être besoin d'un ventilateur supplémentaire en façade. Le ventilateur arrière est certes discret mais il ne tourne pas très vite, son efficacité est mesurée. Le niveau sonore est correct mais l'ensemble est audible en charge.
Le Baronkase Liquid  est équipé d'un CAPTAIN 120EX RGB qui est vendu 100 euros environ, le prix de ce boîtier est de 169 euros, cela le positionne à un prix de 69 euros RGB compris, c'est très correct.

fleche Concept du watercooling livré,
fleche Finitions générales,
fleche Compacité du format micro-ATX
fleche Possibilité de monter une carte ATX,
fleche RGB, verre trempé,
fleche Câble management,
fleche Prix pour l'ensemble.
fleche Montage alimentation en façade un peu complexe,
fleche RGB non compatible avec les cartes mères.


Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir