Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Fractal Design Define XL R2.

Boîtier Fractal Design Define XL R2.

Envoyer Imprimer

 fractalPuisqu’il faut bien en finir, rappelons les principaux moments de ce test : bien peu de mal à dire sur ce Define XL R2 en fait. Il ne concentre quasiment aucun défaut, sinon des défauts mineurs (la manipulation de la façade avant, le positionnement de certains passe-câbles, l’absence de rallonge EPS …).

Il propose par contre une modularité des baies internes à disques (toutes deux amovibles et orientables à 90°) durs fort bienvenue, un rhéobus certes sommaire mais de série, des  filtres à poussière efficaces et à la fois faciles d’entretien et d’utilisation, une finition exemplaire et un choix de matériaux de grande qualité, choix qui n’est toutefois pas sans conséquences sur le poids de la chose (et accessoirement aussi sur l’humeur du livreur … Voir plus haut).

Donc, si vous cherchez un boîtier haut-de-gamme qui vous offre les prestations correspondantes, vous ne vous y tromperez en optant pour le Fractal Design Define XL R2 (environ 120/130 euros selon l’échoppe), tout en vous rappelant bien qu’à cause de sa masse, le Fractal Design Define XL R2 prendra plus heureusement place au sol que sur un meuble (ou alors un peu moins suédois que le boîtier le meuble …).

labellabel

alt alt

flecheMontage bien pensé,
flecheFinition de qualité,
flechePerformances globales,

flecheManque une rallonge EPS !!!



Share