Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Nanoxia Deep Silence 3.

Boîtier Nanoxia Deep Silence 3.

Envoyer Imprimer

nanoxiaLe Deep Silence 3 (abrégé en DS 3) est, sans que ce soit vraiment une surprise, une réitération du Deep Silence 2 que nous avions testé il y a quelque temps déjà et qui avait recueilli nos suffrages, parmi beaucoup d'autres, à la fois parmi la profession parmi le public.

Alors, forcément, les différences entre les deux versions sont pour le moins ténues, suivant une logique de mise à portée, le DS 3 se voulant plus abordable du point de vue pécuniaire. Alors, du point de vue du constructeur, il aura fallu consentir à quelque sacrifice, reste encore à savoir dans quelle proportion le DS 3 est « amoindri » par rapport au DS 2 et si le DS 3 vaut la peine d'être considéré en vue de l'achat d'une nouvelle tour.

Rien de tel pour cela que de le passer à la moulinette d'un test, tout comme son prédécesseur d'ailleurs, qui permettra d'établir la capacité qu'a le DS 3 à refroidir les composants internes qui lui auront été confiés, dans quelle mesure il opère ce petit miracle en silence, autant qu'il importe de savoir à quel point on procède à l'opération de montage (ou pas …).

Toutes ces informations ont été réunies et hiérarchisées dans le test qui suit et qui commence dès la page suivante.



Share