Lundi, 24 Février

Dernière mise à jour21/02/2020 11:44:12 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Raijintek Metis Classic.

Boîtier Raijintek Metis Classic.

Envoyer Imprimer

raijintekRaijintek, après s’être spécialisé dans le refroidissement CPU, a depuis peu sorti un début de gamme de boîtiers, certains au format ATX, d’autres comme le Metis Classic qui nous intéresse aujourd’hui, au format Mini ITX cubique.

Toutefois, le Metis Classic (par opposition au Metis Classic qui est pourvu d’une fenêtre latérale de plexiglas), bien que de forme plus ou moins cubique, profite d’un design proche d’une tour ATX normale, avec notamment deux panneaux latéraux amovibles, à ceci près que le CPU est monté en bas de la tour (Reverse ATX).

Bien que très aguicheur, le Metis aura été soumis à la même méthodologie de test que tous les autres boîtiers avant lui, grâce entre autres aux benchmarks OCCT et Furmark, qui nous permettront de quantifier l’échauffement des composants internes, sans oublier de mesurer les nuisances sonores produites en fonctionnement, de même qu’au repos.

Le tout aura enfin été compilé, articulé et rédigé de manière à vous fournir ces informations la plus limpide possible, et cela commence dès la page suivante.



Share