Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier Thermaltake Core V51.

Boîtier Thermaltake Core V51.

Envoyer Imprimer

thermaltakeThermaltake, que l’on connaît surtout pour sa gamme de ventirads, dispose en plus d’un vaste catalogue de boîtiers et, parmi les récentes sorties qui  sont venues enrichir toutes les gammes du fabricant, on compte le Core V51 qui nous intéresse aujourd’hui.

Boîtier spacieux, luxueux, au design sobre et élégant, qui n’aurait aucunement sa place par exemple dans le catalogue de certains constructeurs connus pour élever l’excentricité au niveau de la profession de foi, tels Aerocool ou Raidmax, sans oublier Cougar par exemple.

Mais là n’est pas la question, elle se résume en fait à une problématique simple : le Thermaltake Core V51 vaut le prix qu’on en demande, environ 100 euros tout de même ?

Et c’est là que nous intervenons, la rédaction et la méthode de test qu’elle a mise au point afin de déterminer dans quelle mesure les composants sont soumis à forte chaleur (ou pas), dans quelle mesure le refroidissement se fait dans le silence (ou pas) et enfin dans quelle mesure le montage est opération aisée (ou pas).

Le tout grâce aux benchmarks OCCT et Furmark, plus de détails dès le début de la page suivante.



Share