Mardi, 12 Novembre

Dernière mise à jour12/11/2019 07:17:33 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Phanteks Enthoo Evolv ITX

Phanteks Enthoo Evolv ITX

Envoyer Imprimer

L’Enthoo Evolv ITX est esthétiquement convaincant avec une couleur noire intégrale. La façade plutôt sobre tente tout de même une pointe d’originalité avec une partie centrale enfoncée.

IMGP1035

Le sommet regroupe la connectique déportée tandis qu’en bas, une LED horizontale laissera apparaître l’activité de la machine.

IMGP1049

La façade s’enlève aisément via la découpe située tout en bas pour laisser apparaître un filtre anti poussière couvrant l’intégralité du boitier. Etant donné que la porte est pleine, le flux d’air généré par le ventilateur sera très probablement fortement limité.

IMGP1038

L’arrière de l’Enthoo Evolv ITX nous permet de découvrir un emplacement pour ventilateur mais les habituelles perforations pour la fixation ont été remplacées par des fentes rectilignes permettant d’ajuster le positionnement d’un radiateur par exemple.

Juste en dessous prennent place les deux équerres PCI et enfin l’extrusion pour l’alimentation. L’absence de support amovible entraîne une insertion latérale.

IMGP1045

Au-dessus du boitier, est présent le bouton de mise sous tension et quelques évents d’aération ont été dessinés sur chaque arrête biseautée.

IMGP1041

En dessous, figure le traditionnel filtre anti poussière réservé à l’alimentation mais les pieds réduits au strict minimum ne limiteront pas vraiment les vibrations.



Share