Samedi, 24 Août

Dernière mise à jour23/08/2019 09:41:15 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Spire Corporation Versis la rédaction de 59hardware ... !

Spire Corporation Versis la rédaction de 59hardware ... !

Envoyer Imprimer

La rédaction de 59Hardware.net vous présente aujourd'hui le test d'un boîtier moyen-tour d'entrée de gamme, le Versis. Vendu par Spire Corporation, on le trouve aux alentours de 45 euros envrion, notamment sur le site de Spire.

C'est un boîtier qui illustre la volonté de son constructeur de sortir du lot, notamment par un design extérieur assez agressif, mais aussi par un design intérieur changeant les habitudes.

Non pas que ce soit la nouveauté du siècle (ça n'est pas nouveau du tout car déjà été tenté par Lian Li entre autres), mais la carte-mère se retrouve positionnée vers le bas à l'intérieur du Versis.

Spire Corporation, fondé aux Pays-Bas en 1998, est un constrcuteur polyvalent, proposant une gamme complète de boîtiers, de ventilateurs, etc. etc. et qui dispsoe d'une usine de fabrication à Shen Zhen en Chine et plusieurs bureaux, notamment situés au Brésil et au Japon.

Nous avons bien évidemment profité du prêt d'un sample par Spire pour soumettre le Versis à notre batterie de benchmarks habituelle et ce fut l'occasion de rasembler toutes les données utiles pour guider votre choix dans un test qui débute sans plus tarder.



Share