Jeudi, 05 Décembre

Dernière mise à jour05/12/2019 12:29:19 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères ASRock B85 Killer Fatal1ty

ASRock B85 Killer Fatal1ty

Envoyer Imprimer

ASRock ne cesse de nous surprendre en proposant un catalogue de composants tous aussi séduisants les uns que les autres et la B85 Killer Fatal1ty compte bien recueillir tous les mérites.

IMGP8253

Quelques mois auparavant, la ASRock Fatal1ty H87 Performance nous avait bluffé par son rapport qualité prix et plus récemment le Barebone M8 Series nous a enthousiasmé au plus haut point.

Cette fois la marque casse les codes en proposant une carte mère « Gaming » largement sous les cent euros tout en conservant un look sportif et de nombreuses fonctionnalités habituellement réservées aux versions haut de gamme.

La B85 Killer Fatal1ty compatible avec les processeurs Intel Core de quatrième génération appelés « Haswell » repose donc sur un socket 1150.

Il est accompagné d’un chipset Intel B85 moins complet que l’Intel Z87 mais conserve les caractéristiques de sa génération à savoir, le SATA 6Gbps et l’USB 3.0.

Architecturée sur le concept ASRock Gaming Armor, la B85 Killer Fatal1ty profite d’une solution audio Purity Sound et d’une interface réseau Atheros Killer Lan pour que les joueurs puissent profiter des meilleures options en la matière.

La marque va encore plus loin en ajoutant de sérieuses plus values qui amélioreront la fiabilité et les performances de la carte : Etages d’alimentation Digi Power et contacts plaqués or pour la connectique.

Alors comment ASRock arrive-t-il a produire une carte « Gaming » de haut vol tout en conservant un tarif ultra agressif ? Son chipset limite-t-il les possibilités d’overclocking  ou le support de plusieurs cartes graphiques ? Et enfin pourra-t-elle se montrer une sérieuse alternative aux populaires MSI Gaming ?



Share