Jeudi, 25 Avril

Dernière mise à jour25/04/2019 08:42:05 AM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères ASRock FM2A88X+ Killer

ASRock FM2A88X+ Killer

Envoyer Imprimer

La nouvelle star du jour s'appelle la FM2A88X+ Killer et c'est ASRock qui produit cette prometteuse carte mère pour joueurs et destinée à accueillir un processeur AMD ou plutôt, un APU.

IMGP8993_1

Son socket FM2+ accepte chaque processeur compatible à condition de respecter un TDP de 95W pour les versions FM2+ et 100W pour les FM2.

La ASRock FM2A88X+ Killer s'arme donc d'un chipset AMD A88X apportant la gestion des nomes SATA 6Gbps et USB 3.0.

De part son suffixe Killer, cette nouvelle carte mère rejoint la gamme Fatal1ty principalement réservée aux joueurs.

Grand nombre de fonctionnalités sont regroupées au sein d'un unique concept: Gaming Armor.

S'ajoute donc une plus value notable sur certains équipements tels que l'audio et le réseau.

Ces deux critères essentiels restent fondamentaux afin d'apporter une expérience de jeu la plus immersive possible. C'est pourquoi la ASRock FM2A88X+ Killer profite d'une solution audio que nous connaissons déjà fort bien car il s'agit du fameux Purity Sound incluant une puce Realtek ALC1150.

Concernant le réseau, nous retrouvons également le contrôleur Qualcomm Atheros Killer E2200 particulièrement apprécié par les joueurs pour ses hautes performances.

 Gaming Armor va plus loin en ajoutant des phases d'alimentation de qualité supérieure, une connectique plaquée Or de quinze microns ainsi qu'une alimentation renforcée par la présence d'un connecteur Molex dédié aux cartes graphiques.

La carte mère ASRock FM2A88X+ Killer se montrera-t-elle tout aussi convaincante que ne l'a été la ASRock Fatal1ty 990FX Killer testée il y a quelques semaines à peine?



Share