Vendredi, 19 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2019 01:12:52 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères ASRock Z87 Extreme11/ac

ASRock Z87 Extreme11/ac

Envoyer Imprimer

ASRock nous fait une nouvelle fois l’honneur de nous présenter une carte mère exceptionnelle, la Z87 Extreme11/ac.

IMGP8507

Modèle le plus haut de gamme pour processeurs Intel Core de quatrième génération, cette carte mère est tout simplement la seule au monde à proposer entre autre vingt deux ports SATA !

Grâce à son chipset Intel Z87, la Z87 Extreme11/ac profite des six ports SATA habituels et deux contrôleurs LSI prennent le relais pour en ajouter seize supplémentaires.

Chaque élément présent sur cette carte mère hors normes permettra aux utilisateurs de bénéficier des technologies les plus modernes et les plus rapides.

Les joueurs pourront installer jusqu’à quatre cartes graphiques sans aucune bride grâce au PLX gérant les ports PCI Express.

Le stockage est une nouvelle fois à l’honneur mais cette fois pour les périphériques externes car la Z87 Extreme11/ac supporte la technologie Thunderbolt 2.0.

Cette carte mère ASRock permet la connexion à tous les types de réseaux qu’ils soient filaires ou sans fil. Deux interfaces Ethernet se joignent à une interface Wifi 802.11ac deux fois plus rapide que la classique norme n.

La Z87 Extreme11/ac ne pourrait être complète sans une solution audio de haut rang et c’est pourquoi la marque fait appel à une puce Realtek de dernière génération.

Dernière exclusivité de ce modèle, un module Wi-SD s’invite au bundle et intègre entre autre un lecteur de cartes SD 3.0.

Alors la carte mère ASRock va-t-elle devenir la référence absolue en socket 1150 ?



Share