Vendredi, 19 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2019 01:12:52 PM GMT

Vous êtes ici Articles Cartes mères Asus Maximus V Formula

Asus Maximus V Formula

Envoyer Imprimer

Les cartes mères Asus de la série ROG (Republic of gamers) font partie des modèles les plus réputés chez les gamers comme chez les overclockers et la Maximus V Formula s'ajoute à cette catégorie haut de gamme.

Spécialement conçue pour les plateformes dédiées aux jeux, la Maximus V Formula accueillera n'importe quel processeur Intel Core i3/i5 ou i7 basé sur un socket 1155.

IMGP5986

Afin d'offrir les meilleures performances et les technologies les plus récentes, la Maximus V Formula embarque un chipset Intel Z77 offrant nativement SATA 6Gbps et USB 3.0.

Mais pour prétendre au rang des cartes mères les plus impressionnantes, la Asus Maximus V Formula embarque de nombreuses exclusivités comme Fusion Thermo, un système de refroidissement hydride air/eau, des étages d'alimentation "Extreme Engine DIGI+ II" et une puce audio SupremeFX IV.

Pour compléter cette offre, Asus ajoute une licence Lucid Virtu MVP, le support multi GPU Tri-CrossfireX.

La carte mère Asus SupremeFX IV ne fait l'impasse sur aucun équipement c'est pourquoi elle dispose d'un connecteur mSATA placé sur un module amovible intégrant également un contrôleur Wifi/Bluethooth.

C'est donc une carte mère d'exception qui s'offre à nous et donc engageant un coût plus élevé. Alors la Asus Maximus V Formula sera-t-elle convaincante?



Share